:: connivence avec Belzébuth ::

conversation (quasi) hebdomadaire aux alentours de la stone zone
:: welcome to connivence avec Belzébuth :: bloghome | contact ::
[::..archive..::]
[::..recommended..::]
:: google [>]
:: plastic [>]
:: davenetics [>]

:: 9.11.03 ::

2/11/2003

OBJET: Moins one + one ?

J'ai cherché le Godard dans plusieurs Fnac(s!) et chez Virgin cette semaine, RAS, ils n'ont rien vu venir... A se demander si ça sort en France ? Ce film - vu quand même dans des conditions de concentration laissant à désirer, et sur lesquelles je ne m'étendrai pas - me laisse un souvenir nettement plus balancé que notre ami vendeur de japonaises par contre, rendons grâce à Godard d'avoir su montrer un work in progress, ce truc que justement ils ne savent plus faire, s'asseoir ensemble, bosser ensemble, laisser venir ensemble le déclic, comme dit Keith : je ne crée pas les morceaux, ils viennent à moi, je suis l'antenne...

Merci à qui a mis les lettres du club en ligne, ça c'est vraiment sympa.

:: A dimanche, novembre 09, 2003 [+] ::
...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?